- Livraison = Monaco
- Date : 2017 / 2019
- Nombre de produits livrés : 2
- Spécificité : couleur bleu et noir / rouge et noir
Recherche d’une Bugatti Veyron
Ernest, un client Franco-Monégasque qui souhaitait faire l’acquisition d’une Bugatti Veyron bleu en 2017, nous a par la suite contacté à nouveau pour l’obtention d’une rouge en 2019.
Ce modèle, prisé des collectionneurs, est très rare, voire unique. Cet hypercar a été produit uniquement à 450 exemplaires.
Dans ce souci d’exclusivité, Ernest a donc fait appel à Dubaï Transacts International pour sa recherche.
Pour des raisons de confidentialité, nous n’en dirons pas plus sur le modèle exact et le propriétaire, notre savoir-faire étant également la discrétion et la confidentialité.
La Bugatti Veyron
La Bugatti Veyron a été produite jusqu’en 2015 au rythme d’une cinquantaine de voitures par an, assemblées à la main en Europe.
Chaque véhicule requiert trois semaines de travail avec une équipe de cinq personnes.
La Veyron fait partie d’un des modèles supercars du constructeur Bugatti.
Sa vitesse de 431,072 km/h, dans sa version Super Sport, en fait la voiture de série la plus rapide du monde. Elle succède au modèle Grand sport et cédera sa place pour le modèle Grand Sport Vitesse.
Une voiture d’exception assemblée à Molsheim en Alsace est le fleuron de l’automobile mondial.
Import-export de supercar vers Monaco
Grâce à nos partenaires collectionneurs implantés en Europe, nous avons trouvé à Ernest, en environ 1 et 3 mois, le véhicule de collection rare qu’il souhaitait, coup sur coup en deux ans.
Les véhicules ont été livrés chez notre client à son domicile de Monaco. Nous nous sommes occupés des papiers, et de la logistique de A à Z, pour sécuriser la transaction et livrer les véhicules dans les meilleures conditions.